Interview pour TunisianGeeks .

Nizar Kerkeni nizarus at ubuntu.com
Sam 26 Sep 09:50:05 UTC 2009

Bonjour Wael;
Merci pour l'intérêt que tu porte à notre équipe locale. Bien sure on
sera ravis de faire cette interview avec ton équipe. Pour cela je te
propose de la faire plutôt sur notre salon irc #ubuntu-tn
http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-tn si tu veux que ça soit
en live ou tu peux m'envoyer le questionnaire et avec les membres de
l'équipe on préparera une réponse collective.
Je profite aussi pour t'inviter à nous joindre dans notre mailing
liste https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-tn pour que tu
puisse nous contacter plus facilement (ton mail était en attente de
modération car tu n'est pas inscrit).
A très bien tôt.

--
Nizar Kerkeni