[Sondage] un grope gameurs

F@r$t0n3 - Yahia Firas y.firas at gmail.com
Lun 14 Sep 14:22:41 UTC 2009

Salem,
1/ UTGT : Ubuntu-Tn Gaming Team :  sera essetiellement chargé de promouvoir
l'OS Ubuntu à travers Les evenements de jeux videos .
2/ Je propose de l'inclure sous le groupe EVENT pour le moment
3/c'est vrai que presque la majorité des jeux video ne sont pas libre ( mais
il existe deja un bon nombre de jeux libre ). Le fait d'aider les gens à
jouer leur jeux prefere sous Ubuntu ... et l'organisation de Gaming party ou
lan party pour les jeunes pourra leurs aider à entrer dans le monde du
libre.

I am now my /root at /home