[Sondage] un grope gameurs

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Lun 14 Sep 11:36:08 UTC 2009

Mais l'objectif principal de ce groupe (si groupe il est) ne sera pas les
gaming party qui sont d'ordre secondaire (à mon avis)
L'objectif principal sera les tests, résolution des problèmes, élaboration
de config  (script pour l'installation et script de configuration pour
playonlinux et Wine)

donc l'aspect de cette entité relèvera plus du R&D (Research and Devlopment)
:p

Je dirai que nous ne devons pas trop focaliser sur l'aspect Jeux sous Linux
sinon nous serons perdant sur toute la ligne : les jeux eux sont commerciaux
et nous n'allons pas tomber dans le panneau du piratage des jeux sous Linux
(et nous y serons amenés si nous allons montrer cet aspect parce que des
jeux sous linux il n'y en a pas trop)

L'objectif ultime serait que cette entité finisse par élaborer des jeux en
soi en utilisant des outils et moteurs Open Source et Free.

EOF :p