Re: Proposition d'event pour marquer notre trace coté Ubuntu Global Jam pour cette année

AtomCell shelhatem at gmail.com
Mer 9 Sep 00:43:40 UTC 2009

salam
trés intéréssante comme idée Hanen, maisje suis du meme avis que 3arfi sa
sera limite limite.
donc pkoi ne pas prendre contact avec canonical des maintenant et voir ceque
nous pouvons faire?
Merci
hatem
PS: pour des raisons médicales je serai absent dans tout les events et
réunion à partir du vendredi 11/09/09 et cela jusqu'a mon rétablissement. je
demande donc à 3arfi nizarus de voter pour moi (son vote pourra compté
double ?)

Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST
Mobile: +216 97 193 983