Lot Ubuntu-tn, Vol 190, Parution 1

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Mar 29 Sep 12:14:21 BST 2009

Bonjour Hanen
d'abord je vais me permettre de te tutoyer (c'est l'usage dans nptre
communauté) et je t'invite à en faire de même.

Sinon, en ce qui concerne ton projet (que j'encourage et trouve très
ambitieux), je t'invite à nous donner le maximum de détails :
- idée
- cadre d'application
- public cible
- acteurs (cadre enseignant, institutions impliquées, ...)

le maximum de clarification nous permettra de te répondre pertinemment
surtout pour ne pas sortir du cadre autorisé par Canonical qui est
l'entreprise qui maintient Ubuntu.

Sinon, si par partenariat, tu veux dire un support direct de la part des
intervenants cités (Ubuntu et OpenOffice), je crois que le principe de ces
organisation repose sur la communauté sinon pour tout autre support ça
devient un service rémunéré.

Je ne voudrais pas m'avancer trop sur ce point, mais plutôt attendre d'avoir
tes clarification pour ne pas courir le risque de t'induire en erreur.

Par ailleurs, la LoCo Tunisienne est prête à s'impliquer à 100% dans ec
projet (qui est déjà entamé par notre LoCo depuis l'année dernière déjà).

Bonne journée.