Re: [Ubuntu-tn-mc] réunion du 4 septembre

MaWaLe mawale at ubuntu.com
Jeu 3 Sep 07:50:01 UTC 2009

Bonjour tout le monde
je ne suis que de passage
donc j'en profite pour répondre à pleins de chose
de un je suis la personne qui a créé le calendrier GoogleAgenda donc
je vais accorder les droits d'édition à MBB sinon Zied les a déjà
je n'étais pas au courant de la confirmation de la tenue de la réunion
d'où mon absence

La prochaine réunion obeit à la règle du quorum (désolé de te
contredire MBB) mais le quorum est diminué au 2/3 cette fois-ci. Ce
n'est qu'à la non-satisfaction du prochain quorum que la réunion
d'après n'obéit plus à la règle du quorum.

Sinon si la réunion dernière n'a pas eu lieu en raison du non-quorum,
donc on ne parle pas d'absence dans ce cas ;) et même dans ce cas, un
PV mentionnant le report de la réunion devra avoir lieu pour être
archivé

Sinon pour la réunion de demain, je ne sais pas mais vu que c'est le
mois saint de Ramadan, je ne sais pas si je serais disponible vu que
je n'ai pas d'Internet chez moi et qu'aux alentours il n'y a pas de
publinets disponibles (d'habitude j'y vais chez mes parents mais là
ils sont à Sousse et en plus j'habite un peu loin de chez eux :'( ).
Je vais essayer de faire de mon mieux mais si c'est trop tard ...

Bonne journée à tous