Re: [Ubuntu-tn-mc] réunion du 4 septembre

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 4 Sep 11:12:20 UTC 2009

Salam,
Je ne serai pas présent vu que mon ordinateur et mon modem sont en panne
depuis le 27/08/2009 : Ra3da habtet b7dha 7oumetna 3ad msh faha mon ordi
chéri :(
Chahia taiba

Le 3 septembre 2009 09:50, MaWaLe <mawale at ubuntu.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde
> je ne suis que de passage
> donc j'en profite pour répondre à pleins de chose
> de un je suis la personne qui a créé le calendrier GoogleAgenda donc
> je vais accorder les droits d'édition à MBB sinon Zied les a déjà
> je n'étais pas au courant de la confirmation de la tenue de la réunion
> d'où mon absence
>
> La prochaine réunion obeit à la règle du quorum (désolé de te
> contredire MBB) mais le quorum est diminué au 2/3 cette fois-ci. Ce
> n'est qu'à la non-satisfaction du prochain quorum que la réunion
> [...]

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)