Re: Re : Re : [SFD'09] Félicitation Ubuntu-tn

Kharrat Mohamed kharrat.mohamed at gmail.com
Lun 2 Nov 21:01:29 UTC 2009

Salut tous le monde

Ça fait un bai que j'ai pas écrit un mail sur ce mailing [?]
Mais ça serai répare

En tout toutes mes Félicitations  a Mme Hela et notre équipe U-tn

Je suis vraiment désolé de ne peut pas être présent au SDF a cause de
problèmes scolaires
Mais je me présente comme bénévolat pour chaque évènement a sfax, d'ailleurs
si vous voulais Mme Hela je peut vous contacter et vous aider dans la
préparation du évent a L'enis ou autre faculté de Sfax

J'attends vos réponse

Kharrat Mohamed - netBoss

E-mail : kharrat.mohamed at gmail.com
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694