Re : Re : [SFD'09] Félicitation Ubuntu-tn

hela ouaslati helaoueslati at yahoo.fr
Lun 2 Nov 20:40:42 UTC 2009

bsr @ tous;
Je voulais dire le 1er où le 2em weekend du mois de Décembre?
Je voudrai bien qu'on fixe la date pour que je puisse avancé au niveau de planning et normalement qu'on puisse assurer les charges sans souci.
Sachant que Mme la directrice du foyer Tanyour (le foyer de l'ISIMS) est intéressée par l'organisation de tell manifestation de plus on pourra obtenir le soutien de l'ISIMS et d'autre association.
normalement le programme contient:

	* présentation Ubuntu
	* l'utilisation quotidienne de Ubuntu
	* Virtualisation
	* développement (cms, programmation,.)
	* install party
Public cible étudiants et enseignants

Je regrette l'absence de Ahmed Drira dans l'SFD, et j'espère qu'il sera avec nous pour l'oraganisation de la Release party si elle sera à sfax.

Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94
https://wiki.ubuntu.com/hela