Aux membres du CD

Saber OMRI omrisaber at gmail.com
Ven 13 Mar 22:04:29 UTC 2009

"رحم الله إمرءا أهدى إلي عيوبي" ..

vraiment tu me touches avec tes expressions, ça nous manque beaaaaaaaucoup
d'esprit de critiques dans ubuntu-tn!!! personellement, je suis membre
depuis peu et j'ai pas senti un "esprit de communauté" .. Franchement, -si
ça vous plaît ou pas-, je ne vises pas à critiquer pour rien, mais wallah ça
m'a deçu, je me sens pas familier voir même ! Au moment où j'avais choisi
ubuntu-tn j'ai attendu quelques chose de différent quoi,..
enfin je dis toujours que c'est une critique pour le bien de notre
"communauté" , et encore : "رحم الله إمرءا أهدى إلي عيوبي"

Merci à Mohamed pour son "esprit libre" :)

Saber OMRI
Enseignant TIC
Al Manhal Scolaire : www.almanhal-bac.com
Supporter ubuntu & edubuntu