Re: Problème avec yum sous Fedora 11

CRELOUR CRELOUR crelour.ubuntu at gmail.com
Mer 17 Juin 13:51:09 UTC 2009

salem
c'est un ML pour ubuntu
mais voila comme même la réponse

yumupdated  est lancé à chaque démarrage, c'est le démon pour la mise a jour
de ton système (il est l'application décrite qui verrouille l'utilisation de
yum  )
 donc soit tu attends comme le dit pdm ou bien tu enlève l'update du
démarrage. (de tête, menu administration, services, et tu décoches
yumupdated.)
Par contre tu ne seras plus avertis s'il y a des mises a jour pour ton
système .... ce qui t'obligera a faire de temps en temps un yum update en
ligne de commande.