Problème avec yum sous Fedora 11

mabrouk ben Youssef bymabrouk at gmail.com
Mer 17 Juin 12:51:57 UTC 2009

 Sallamo 3amykom;
Mon problème est que chaque fois je lance yum sous Fedora ça marche
corrèctement, mais si je ferme la console et je la relance une autre fois un
erreur s'affiche "Une autre application verrouille actuellement
l'utilisation de yum ; attente de déverrouillage..."(mème si je redemarre le
PC l'erreure perciste ), une solution pour cela j'ai fais "kill -9 pid" mais
c'est claire que c'est une solution provisoire.
Aide s'il vous plais !!!

--
Étudiant-ingénieur en INFORMATIQUE (élève de l'Ecole Nationale de Science de
l'Informatique :ENSI)