[Groupe FF]Candidature de la semaine

ALAYA Zied alaya.zied at gmail.com
Sam 6 Juin 13:17:13 UTC 2009

@ Mohamed: c'est vrais que la participation dans les events (participation
et non pas être juste présent) est l'activité la plus importante (selon moi)
dans notre LoCo, mais il y a d'autre type de participation possible (voir:
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/FreedomFightersGroup#Comment_Contribuer
)

pour toute candidature pour un poste dans le MC il a été convenu déjà que
seul les membres de Groupe FF peuvent se porté  candidat (voir dernier PV).
donc il faut pas annulé ta candidature au GFF mais la complété.

PS: pour participer dans le developpement de notre site web il n'est pas
obligatoire d'être membre de groupe web et tech. il suffit de s'adresser à
zaafouri.

Zied ALAYA
Linux Registered User #468319
Blog: http://zied-alaya.blogspot.com/