[Groupe FF]Candidature de la semaine

Kharrat Mohamed kharrat.mohamed at gmail.com
Sam 6 Juin 09:25:31 UTC 2009

Salut tous le monde

Pour mon page Wiki, vous savez bien que mes participation a EVENTS n'etait
pas grande puis que je suis nouveau donc j'ai assisté un part du 2éme event
de ENIS et a tout l'event de ISET et FSEG et le big boom : j'ai proposé le
BIG EVENT Sfax UTC'09 (Dont la reusite n'est pas garenti puis que tout le
monde esr endormis)

Pour le code de conduct, j'aime bien le signé mais j'ai pas pu, j'ai eu un
probléme avec le OpenPGP key<https://launchpad.net/%7Enet.boss/+editpgpkeys>,
si vous pouvez m'aidez je serai plus que heureux d'etre un ubuntero officiel

Un question : Je veut poster prochainement ma condidate pour etre adjoint du
Groupe Web & Tech donc si ma condidate au FF group peut endomagé la premiére
priére de annuler celle du FF

Merci et désolé pour le retard

Kharrat Mohamed - netBoss

E-mail : kharrat.mohamed at gmail.com
Linux user : #486181 Ubuntu user : # 27119
Tel : +216 21 462 998 - Fix : +216 74 261 694