Fwd: Choix du Ministere de l Education d Ubuntu

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Jeu 9 Juil 07:21:06 UTC 2009

Bonjour Si Ali et SI Slim et tous les tuniubuntero,

D'abord je voudrai remercier Si Slim pour le grand travail qu'il est entrain
de faire via TMI et surtout pour son soutient qui s'est manifesté as mal de
fois en SFD ou bien dans les évènements de logiciels libres comme celui de
l'ISIMS où il nous a fournit une centaine de CD Solaris et StarOffice.
Ensuite, *les phrases en Bleu *ce m'ont poussé à demander d'avoir une source
public et visible puisque vous parlez d'une solution matérielle et une autre
logicielle.
Finallement, Merci pour votre attention et pour votre "éventuelle" réponse
:)

@Ali : je ne suis pas allé voir mes profs .. lis bien mon mail précédent.
Merci :)
Cher Ali Bonjour

Le Ministere de l'Education a fait le choix *d une solution developpe sur
Ubuntu *pour equiper 420 laboratoires de langues , pour 5.000 postes de
travail PC portables. dans les colleges secondaire.

La solution logicielle est developpe par Edu4 et integre par la SSII M2a
Ingenerie www.m2a-ingenierie.com dirigee par Mr Maher Amara.

*Il s agit du premier projet Ubuntu grandeur nature au Ministere de l
Education*. aux depends des technologies Microsoft.