Fwd: Choix du Ministere de l Education d Ubuntu

ali benbrahim ali.ibn.ibrahim at gmail.com
Lun 6 Juil 21:40:53 UTC 2009

Rached , on ne parle pas d'un marché de logiciel libre mais un marché de pc
portable,
Ce qui est bien est que le ministere de l'education nationale a accepté la
config avec un OS UBUNTU,
et cela grace à la presence de  la communauté UBUNTU-TN, mais surtout au
travail de TMI et à la confience qu'ils ont aux logiciel libre .

Aussi Rached, J'ai bien dis qu'il sagit du ministère de l'éducation
nationale et non pas le ministère de l'enseignement sup. Alors avant d'aller
voir tes prof ... lis.

Merci à Slim, Merci à UBUNTU-TN

Ali Benbrahim
CEO IP-NETs