Information : COLLECTE DE MEDICAMENTS POUR GAZA DEMAIN A LA MARSA

Rached ALEYA rached.aleya at gmail.com
Ven 9 Jan 09:47:50 UTC 2009

Asalamou ALeikom
Merci Zied pour l'info, donc je compte sur toi, je vais t'envoyer 5dt par
virement vue que je ne peut pas se déplacer à la Marsa.

Rq : Ubuntu-tn : veuillez ne pas considérer ce message comme spam : nous
agissons toujours pour des buts nobles : Ubuntu : "humanité pour les autres"
;)

Cordialement
Rached ALEYA