Information : COLLECTE DE MEDICAMENTS POUR GAZA DEMAIN A LA MARSA

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Ven 9 Jan 07:09:29 UTC 2009

De la part d'un médecin:
Une collecte de médicaments pour les enfants de Gaza aura lieu au
lycée Essada ...à la Marsa Jeudi 8 et Vendredi 9. Un bateau sera
affrété samedi matin destination Gaza.
ramenez des médicaments, voici la liste basique:
- sérum glucosé à 5%
- sérum physiologique à 9 pour mille
- Perfuseurs
- Transfuseurs
- Ringer Lactate
cela ne vous coutera pas plus de 5 dinars mais peut sauver des vies!
FAITES PASSER LE MESSAGE!

Je me propose de faire les ordonnances gratuitement pour ces produits
pour le cas où, demain le vendredi 09 à mon cabinet de 8h30 à 9h du
matin, je serais au 19 avenue Habib Bourguiba, Marsa ville, au niveau
du rond point, en face du café Nechi et de Tunisie Telecom. Mon
teléphone: 23 789 789.
Dr Amine Sami Ben Sassi