Solution de démarrage du pc

Sonda Bousnina sondabousnina at gmail.com
Mer 4 Fév 07:47:26 UTC 2009

Bonjour

Merci pour votre aide.

Voilà ça fonctionner enfin .
J'ai utilisé "gparted live cd" surlequel j'ai booté et ensuite il me donne
des choix à faire parmi lesquels m'affiche les partions de mon DD et me
permet d'ouvrir une partition parmi eux alors j'ai choisi celle de xp et
voilà il s'ouvre mais quand je rédemarre le pb reste le meme !!!!!!!!!!

Alors j'ai booté sur le cd comme précédement et j'ai utilisé le logiciel de
partionnement "Easeus Partition Manager" qui permet de redimensionner les
partions facilement et sans aucun erreur et enfin le pc démarre normalement
sans aucun problème.