Re: Solution de démarrage du pc

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mer 4 Fév 08:00:24 UTC 2009

Bonjour Sonda
content pour toi que ça fonctionne finalement

sinon est ce que je peux te demander s'il te plait de rédiger un TOUT petit
document qui décrit les étapes (brièvement) pour que les autres puissent
l'utiliser en cas de besoin.

Nous pourrons le finaliser ensembles si tu veux
donc tout ce que tu as à faire c'est de noter les étapes et si tu peux
effectuer des captures d'écran ça sera EXTRA.

Bonne continuation