pb avec amarok

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Jeu 30 Avr 00:14:54 UTC 2009

bonsoir,
après la mise à jour de ubuntu vers la 9.04, j'étais ravi de voir la
nouvelle version de amarok installée,
mais lors de son exécution j'ai découvert qu'il ne me permet pas de lire les
fichiers audio (seule le streaming radio fonctionne)
j'ai voulu le réinstaller, et là, c'était pire, il m'affiche ces deux
nouveaux messages d'erreur, ainsi qu'une notification d'erreur.

1. There are exceptions caught in the script 'Librivox.org'. Please refer to
the log.
2. There are exceptions caught in the script 'Lyricwiki'. Please refer to
the log.

NB:
je travail sur ubuntu 9.04 (gnome et non pas kde)
la version installée de amarok est la 2.0.90
la version de KDE installée avec amarok est la 4.2.2

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-