Mon chance VS Ubuntu 9.04

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Jeu 30 Avr 06:50:41 UTC 2009

MBB : mohamed est à Sfax :p :p :p :p donc les frais pour passer à CLLFST
(qui est à la Fac des Sciences de Tunis lui reviendra plus cher que d'en
acheter tout un pack directement à Ubuntu Shop :p

Sinon pour des frais moins importants (mois de dégâts) prendre un taxi pour
aller chez Nacho et prendre directement la copie :p

sinon maintenant que le téléchargement est achevé, le plus dur est fait.

Un petit conseil à tous ceux qui téléchargent la copie du net :

après avoir effectué le téléchargement, pensez toujous à télécharger aussi
le petit fichier MD5 qui est sur le même site
ensuite faite une petite vérification du checksum MD5 pour vérifier
l'intégrité de votre copie
ensuite en la gravant choisissez la vitesse la plus basse de votre graveur
pour être sur d'avoir une copie fiable.

Bonne journée.