Re: Logiciels libres : piètre classement de la Tunisie ?

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Mar 28 Avr 09:38:33 UTC 2009

Moi je dirai plutôt éviter de monter des associations encore et encore
déjà nous en avons assez

ce qu'il faut c'est :
- un projet sur lequel TOUTE la communauté travaille main dans la main
- un cahier des charges bien détaillé qui régit les % de contribution de
chaque association, club et entité du libre en tunisie
- des deadlines précis
- un système d'exclusion suite à évaluation lors des deadlines
intermédiaires

ainsi nous pourrons nous rendre compte qui est là pour parler et qui est là
pour travailler et les intérêts de chacun ainsi que ses compétences.

Le 28 avril 2009 10:34, tarekdj <tarekdj at gmail.com> a écrit :

> pkoi ne pa envisager de monter une association officielle qui permettra
> d'unir tous ces efforts ?

>>> www.dfsa.org.tn
>>> dfsa.freehostia.com