A l'aide partition n'est plus reconnu

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Mar 28 Avr 01:18:22 UTC 2009

Bonsoir tous le monde,

J'ai voulu installer la nouvelle Ubuntu 9.04 à partir de mon disque dur et
pour cela j'ai utilisé UNETBOOTIN pour extraire l'iso dans une partition à
part (sda11) et j'ai lancer la commande :
 sudo parted /dev/sda toggle 11 boot print pour rendre cette partition
bootable mais juste aprés cette opération ma partition NTFS de 30 Go n'est
plus reconnu et n'a plus de systéme de fichier alors avec la commande fdisk
-l il affiche bel et bien NTFS. Est ce que je peut récupérer ma partition
NTFS surtout que j'ai plein de donner que je doit pas perdre ( Je récupére
ma partition w ne7lef 3la el WinZeft et le NTFS kif yo93ed wa7dou fel denya
la 3ad endour bih )

Ci join une capture d'écran

Merci pour votre aide

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Co-fondateur Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075