prb avec touchpad et carte son

karim mezhoud kmezhoud at gmail.com
Sam 25 Avr 15:39:28 UTC 2009

Salut,
Essais de tester ton matériel avec l'application
"système/administration/test matériel.

si t'as pas cette application, charges la..

que ce passe t il y a t il du sens?

2009/4/25 Soufia KAMOUN <sofiakam at gmail.com>

> salem
>
> mon touchpad ne marche plus avc ubuntu pourtant ça marche avc windows et
> meme chose pr ma carte son
> qd j'augmente le volume j'obtient ce msg:
>
> le contrôleur de volume ne trouve aucun élément et/ou périphérique à
> contrôler. Cela signifie que soit vous n'avez pas les bons greffons
> GStreamer installés, soit vous n'avez pas de carte son configurée.
>
> do you have any suggestion ??

Karim Mezhoud, PhD-Eng
Laboratoire de microbiologie et Biologie Moléculaire
Direction de la Recherche sur l'Environnement et la Vie
Centre national des Sciences et Technologies Nucléaires (CNSTN)
Technopole Sidi thabet, 2020, Ariana, Tunisia
phone:   +216 71 537 410   (post 151)
Fax:       +216 71 537 555
My work flow speed depends on the internet connexion level