comment obtenir l'inerface d'un logiciel

MaWaLe MaWaLe mawale.me at gmail.com
Lun 6 Avr 07:02:47 UTC 2009

bonjour

Au fait si Badi3 a installé Webmin en mode standard, c'est avec le http
sécurisé (https) qu'il doit ouvrir l'interface Web de son Webmin.

donc il aura à taper :
- En local : https://127.0.0.1:10000/ ou bien https://@ip:10000/ ou bien
https://nom_serveur:10000/

- A distance : https://@ip:10000/ ou bien htpps://nom_serveur:10000/

En cas d'accès distant depuis l'extérieur : il faut penser à faire une
redirection de port à ouvrir sur le routeur et soit disposer d'une adresse
IP fixe soit faire recours à des services tels que DynDNS