comment obtenir l'inerface d'un logiciel

Bchini Med Karim mohkarb at gmail.com
Dim 5 Avr 16:12:17 UTC 2009

c simple assure toi que webmin est démarré ouvre firefox et tape :

http://127.0.0.1:10000/

obtenir l'interface d'un logiciel installé en genéral ca dépend de
l'application mais la plus part des cas si elle est installé avec le
gestionnaire de package synaptic tu la trouve dans le menu application.

J'espére que ma réponse est clair :)

2009/4/5 badi3 mriga <badi3.mriga at gmail.com>

> bonjour,
> j'ai insallé le package .deb de webmin(interface pour administrer des
> serveurs linux a distance)
> comment je peux  obtenir l'inerface  de webmin?
> et comment on  peux obtenir l'interface d'un logiciel installé en genéral.
> merci par avance.

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Co-fondateur Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075