Re: [CULLT:5012] Re: Canonical et Ubuntu au centre d'une polémique

ALAYA Zied alaya.zied at gmail.com
Mar 30 Sep 14:27:21 UTC 2008

Matt Zimmerman, Ubuntu CTO, a répondu sur son blog à ce troll lancer par  Mr
Greg Kroah-Hartman, Linux kernel developer and Novell engineer ;-).
lien: http://mdzlog.wordpress.com/2008/09/17/greg-kh-linux-ecosystem/
Un post interessant à lire.
PS: j'ai pas voulu envoyé ce lien sur la discussion initialement lancer sur
CULLT, si vous jugez que c'est constructif, faite le.
-
Cordialement
Zied ALAYA
Linux Registered User #468319