Sans objet

rached aleya rached.aleya at gmail.com
Mar 21 Oct 15:41:09 UTC 2008

Bonjour tout le monde

Je travaille dans un centre d'appel et mon patron a eu la gentillesse de
m'offrir 30 euro de communication téléphoniques ce qui correspond à 130 mn
pour des lignes GSM = 260 mn pour des téléphones fixes et une Téléopératrice
pour passer les appels.

Ce que je propose c'est d'appeler et/ou d'inviter les entreprises et les
gens qui vous jugez bon de les invités.

En effet, l'idée consiste à passer 3 appels pour chaque contact : le premier
appel est pour l'invitation (normalement cet appel se fait à j-11), un
deuxième appel à j-1 pour confirmer le reçu de l'invitation et la présence
et un troisième appel pour la suivi ç à d pour savoir les points positifs  et
négatifs afin de les éviter/améliorer au futur.

Dans notre cas, nous nous limitons à deux appels : un à j-1 ou j-2 et le
deuxième est à j+1 et en fonction des minutes d'appels restantes.

Donc si vous êtes pour cette idée, veuillez m'envoyer la liste des invités.

KarimTN, hatemsh, nizarus sont d'accord, et hatemsh se charge déjà de la
rédaction du script (script : le texte que la téléopératrice doit le lire
aux invités)

J'attends vos réponses :)