Re: A propos install party à l'ISAMM

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Lun 13 Oct 19:54:41 UTC 2008

bonsoir,
écoute ahmed, je peux permuter les cours, donc je peux venir vers 11h
je pense que ça t'arrange??
stp répond moi le plus vite possible...
*un appel à tout le monde*, svp je suis mitgatta3 fil 9raya, et j'ai pas
trop de temps pour préparer un dossier pour lui présenter à la directrice de
l'ISAMM...
svp, si qq1 peut le faire, et me l'envoyer je serai tres reconnaissant...
ne réfléchissez pas trop, juste du copier coller de notre site, et ajouter
des images, et voila, ça sera notre dossier de demande d'évènement, ok?
ce dossier commence par la présentation de ubuntu, puis ubuntu-tn
(organisme, structure, objectifs...), puis l'install party qu'on va
assurer...
merci
bon travail

Le 13 octobre 2008 15:16, ahmed kaddour <ahmed.kaddour at gmail.com> a écrit :

> ok mohamed je vais voir car elle arrive normalement vers 10h ou 11h et je
> vais vous recontacter

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-