Re: A propos install party à l'ISAMM

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 12 Oct 13:14:41 UTC 2008

salem,
pour le mercredi prochain, je suis d'accord pour aller voir Mme la
directrice de l'ISAMM (Mme Chiraz El Atiri Chrif),
mais le pb c'est que j'ai un cour très important à 10 à la fac de sciences -
El Manar, donc essaye stp d'organiser cette RDV le matin (avant 9h), pour
que je puisse rejoindre le cour à 10h..., sinon dit moi exactement wa9tech
nji, pour vois si je peux permuter les cours...
pour l'install party, si on peux la faire ce samedi, vu que j'ai pas cour ce
samedi, le samedi d'après je ne sais pas, mais normalement j'ai TP réseau,
donc si ça sera le samedi d'après, ça sera à partir de 11h, sinon, si c'est
ce samedi, je suis libre toute la journée...
cette install party va être organiser par toutes l'équipe ubuntu-tn, donc je
dois aussi avoir la confirmation des autres membres... ainsi s'assurer qu'au
moins deux autres membres vont me rejoindre dans cette install party

pour cela je fait un appel aux membres de ubuntu-tn, pour me rejoindre dans
cette install party, et confirmer leurs présences, ainsi que les atelier
qu'ils vont présenté...
svp louled je parle de ce samedi, donc bouger vous...

NB: la date de l'install party n'est pas encore fixée, le samedi: c'est ma
proposition, donc si vous proposer une autre date, on peux la discuter.
Encore une chose, cette install party ne dépend pas de moi...   OK?

bon travail

Le 11 octobre 2008 16:18, ahmed kaddour <ahmed.kaddour at gmail.com> a écrit :

> Salut Mohamed,
>
> Désolé pour le retard, ca te convient un rendez-vous avec la directrice de
> l'ecole mercredi matin ?
>
> --
> Kaddour Ahmed
> Linux Registered User #475572

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-