Re: [Fwd: [Fwd: [gull-annonces] Portes ouvertes Ubuntu à l'EPFL le 17 mai]]

houcemeddine alghoo29 at gmail.com
Mer 7 Mai 13:23:10 UTC 2008

A-Salam alikom,
Je suis pas un membre trés active dans ubuntu tn mais je veux savoir quel
est notre  status ? club ou association ?
Je penses qu'une première pas vers la motivation est de créer l'association
de ubuntu-tn (si elle n'éxiste pas encore)
et par suite on pourra réaliser plus facilement en terme d'organisation et
du budget  des évenements.
Une commité de 10 personnes activés ne suffit pas à mon avis ,il faut que
les jeunes seront plus interessés par ubntu-tn  est ce ci  ne se réalise
que lorsqu'on a un status clair pour mieux gérer et plannifier  nos
activités .

Merci,
houcemeddine

2008/5/7 Abdrabba Yassine <yassine2004 at gmail.com>:

> Salut tous les tunibunturos,
>
> Je pense que si les membres de cette communauté ne sont pas très actif
> c'est qu'il ne sont pas vraiment motivée, et pour les faire bougé il faut
> commencé avec ce qu'on a et organiser des événements avec l'effectif et les
> moyens qu'on a sinon on pourra jamais rien faire.
>
> Je suis avec Ahmed on peut commencé par les lycéens , les étudiants qui
> pourrons éventuellement nous rejoindre dans la communauté.
> Donc on dois juste nous organisé et dressé un bon planning.
> Je crois que nous sommes prêt a aider il nous faut juste un peut de
> [...]

سبحان الله الحمد لله لا اله الا الله الله اكبر