Re: [Fwd: [Fwd: [gull-annonces] Portes ouvertes Ubuntu à l'EPFL le 17 mai]]

Abdrabba Yassine yassine2004 at gmail.com
Mer 7 Mai 08:48:41 UTC 2008

Salut tous les tunibunturos,

Je pense que si les membres de cette communauté ne sont pas très actif c'est
qu'il ne sont pas vraiment motivée, et pour les faire bougé il faut commencé
avec ce qu'on a et organiser des événements avec l'effectif et les moyens
qu'on a sinon on pourra jamais rien faire.

Je suis avec Ahmed on peut commencé par les lycéens , les étudiants qui
pourrons éventuellement nous rejoindre dans la communauté.
Donc on dois juste nous organisé et dressé un bon planning.
Je crois que nous sommes prêt a aider il nous faut juste un peut de
motivation.
aller bon travail.

--
Abdrabba Yassine