FW: Document de travail pour la 1ere

Kais Ezzine kais.ezzine at gmail.com
Jeu 19 Juin 09:22:49 UTC 2008

Bonjour tt le monde,

désolé du retard et du manque de propositions.
J'ai suivi de loin votre discussion, et j'adhere a la 2eme organisation
proposée.
Par contre je sais que j'arrive en retard mais quel est l'objectif de cette
organisation ?
S'il n'y en pas faudrait ptet definir des objectifs clairs pour mieux
s'organiser, non ?

Kais Ezzine
Tel : 06.26.11.64.62
36 Rue Théodore Honoré