FW: Document de travail pour la 1ere

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Jeu 19 Juin 08:55:01 UTC 2008

Bonjour @ tous;
je suis pour le choix d'une structure très simple car l'objectif
actuellement c'est l'efficacité. J'opte aussi pour la propositions de MBB
avec les 7 groupes. Vu la réaction (inexistante) des membres de la comité je
pense qu'il faudrait penser et prévoir de regrouper les 7 groupes en 2 ou 3
autres groupes si on aura pas le nombre de condidats souhaité (mais il nous
reste 24h).
Pour ne pas compliquer la tâche, écrire 3 4 ligne de motivation, je propose
aussi d'utiliser le document que j'ai poster dans un message précedent et
que je ferais ça MAJ si vous confirmer la décomposition finale des groupes.
Il suffit de cocher la case correspondante à la tâche que vous voulez faire
et je regrouperai toutes les propositions et là on pourra voir.
Donc si je fait la MAJ de la démarche de Rafik on aura :

Avant le RDV :
- Tous les membres qui veulent participer à la vie du groupes doivent faire
un choix des groupes où il peuvent contribuer activement. Pour chaque groupe
un memebre propose d'être coordinateur ou adjoint ou membre actif. Le
document doit être renvoyé au plus tard 1h avant la réunion.
- Vérifiez que vous avez signé le code de conduite sur launchpad.

Pendant le RDV ;
- le modérateur annonce le poste à prendre et le(s) candidats à ce poste.
- Au cas ou il y a plus d'un membre qui se présente pour un poste :
- un courte descussion sur la vision de chaque membre pour le poste.
- le vote de fait en donnant le pseudo du membre choisi.
- en cas d'égalité, nous pouvons en discuter rapidement. Je pense pas que ça
sera compliqué.

Voilà. La descussion continue.