FW: Document de travail pour la 1ere

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Mer 18 Juin 22:36:47 UTC 2008

oui rafik, moi aussi je suis de ton avis,
d'ailleur c'étais ma structure préféré, avoir des groupes et des sous
groupes
et ça sera comme ça

*1-  Groupe Administratif de ubuntu-tn*
                - Secrétaire général
                - Vice-secrétaire général qui est le Financier
                - Membres à tâches
*2-  Groupe évènements*
                - Responsable groupe évènements
                - Membres
*3-  Responsable groupe relations*
                - Sous groupe relations avec les entreprises
                            - responsable groupe relations avec les
entreprises
                            - Membres
                - Sous groupe relations avec les universités & les clubs
                            - responsable sous groupe relations avec les
universités & les clubs
                            - Membres
                - Sous groupe relations internationales
                            - responsable sous groupe relations
internationales
                            - Membres

*4-  Responsable groupe web & tech.*
                - Sous groupe site
                            - responsable sous groupe site
                            - Membres
                - Sous groupe technique
                            - responsable sous groupe technique
                            - Membres
                - Sous groupe rédaction
                            - responsable sous groupe rédaction
                            - Membres

juste une précision, les membres de l'équipe administratives sont les
responsables des tâches des autres groupes
donc cette comité comportera 9 membres
la prise de décision sera assuré par selon la nécéssité par
=>Secrétaire général +
    Vice-secrétaire général +
    Responsable groupe évènements +
    Responsable groupe relation +
    Responsable groupe web & tech

donc 5 membres, et une décision sera valide après accord de 4/5 des membres

et en cas de désaccord, une extension de membres et ajout des responsable de
sous groupes pour prendre leurs avis (11 membres) et une decision sera
valide après accord de 7/11 des membres

=> mais j'ai remarqué que cette structure est trop compliqué, et que peut
être certain de vous ne vont pas l'apprécier,
voilà, qu'en dites vous?????

a+

Le 18 juin 2008 23:32, Rafik Ouerchefani <rafik.ouerchefani at gmail.com> a
écrit :

> [...]
> - Restons dans l'esprit ubuntu, nous sommes une partie d'une communauté
> internationale.
> - Ne comliquons pas les choses, nous sommes une bande d'amis qui qui
> partagent une passion commune et s'amusent à la développer !
>
> Finalement, je tiens à remercier les contributeurs actifs et j'encourage
> vivement les inactifs à participer et oser prendre la parole.
>
> Amicalement,
> Rafik.
>

> 2008/6/18 ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed at gmail.com>:
>
> alloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

>>> 2-  Groupe relations avec les entreprises
>>> 3-  Groupe relations avec les universités & les clubs
>>> 4-  Groupe relations internationales
>>> 5-  Groupe événements
>>> 6-  Groupe web & tech.