Re: Réunion physique ubuntu-tn

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Sam 28 Juin 22:58:01 BST 2008

bonsoir,
je confirma ma présence pour cette réunion qq soit la date et le lieu de
cette réunion
mais j'aimerai bien proposé une autre date, c'est le dimanche 6 juillet au
lieu du samedi
pour:
- que zied puisse nous rejoindre (je sais qu'on ne va pas retarder une
réunion pour une personne, mais tfol sghir, nè5dhou b5atrou   :p    )
- j'aimerai bien fêter cette rencontre par une sortie ( à grand tunis bien
sur) et comme ça, ceux qui vont venir de loin, vont profiter de cette visite
(niffir7ou bihom), pour cela je propose de se voir matin a 10h devant le
Parmalium, et (selon le fictif, le nombre de voitures, la disponibilité des
personnes pendant toutes la journée, etc) on en décidera du programme de la
journée, et de la destination
- pour un samedi, je ne sais pas si vous travaillez ou non, mais si c'est le
cas, alors c'est une demi journée et je pense qu'on n'aura pas suffisamment
de temps pour tout discuter dans une demi journée ( je préfère faire deux
réunions espacer par un déjeuné, mieux qu'une longue réunion où tout le
monde s'en nui)

j'espère avoir vos réponses le plus vite possible...
cette discussion est ouverte, et la date ( le 5 ou le 6) sera fixée selon
vos disponibilités

NB: on a eu l'accord pour ceux qui ne sont pas de tunis (karim fat7allah de
bizerte, nizar et rafikde monastir), donc vraiment c'est une occasion à ne
pas rater pour se rencontrer, et j'espère que tout le monde fait de son
mieux pour y assister...

bn

Le 28 juin 2008 18:37, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Bonjour @ tous les tunibunturos;
> Comme prévu il y aura, normalement, une réunion de l'équipe le 5 juillet
> quelque part à tunis. A une semaine de cette réunion il est temps de fixer
> l'heure et le lieu. Donc c'est à vous et a vos propositions.
> Ce message fait office d'invitation à toute personne qui veut être présente
> avec nous.
> @++

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-