Premier PV comité de direction

Zied ALAYA alaya.zied at gmail.com
Mer 25 Juin 13:54:41 BST 2008

Bonsoir tlm,
je pensai qu'on peut ajouter notre nouvelle organisation sur la page
wiki ApprovalApplication de locoteam.
je suis entrain de préparer la page mais sans la publier.
pour le timing: vaut mieu le faire le plus tôt possible ou laisser ça
juste avant le prochain rendez-vous loco council.
-
Cordialement
Zied ALAYA
Linux Registered User #468319