je confirme moi aussi

Kais Ezzine kais.ezzine at gmail.com
Jeu 12 Juin 14:34:00 UTC 2008

bonjour tout le monde,
je me presente kais ezzine..
exclusivement sous ubuntu depuis 6 mois..
et vs pouvez compter sur moi.. je me transforme des aujourd'hui en membre
actif ;)
j'ai a peine survol les derniers échanges entre vous sans intervenir..
sur tout ce qui est arabisation, je suis out..
sur tout le reste.. avec grand plaisir.

enchantés et à tres bientot.

PS : je suis gérant de la société web carré (webcarre.com), boite de
développement web offshore et editeurs de sites sur la tunisie.
Nous sommes super blindés et avons tres peu de dispo, mais par contre je
peux ponctuellement mobiliser le necessaire
pour tt ce qui est en relation avec mise en place de serveurs, sites, applis
pour travail collaboratif et voire meme des devs
precis repondant a des besoins precis..

anyway en gros je suis de la partie.. autant que je peux

PS2 : mehdi bayar, tu serais pas de nabeul par hazard ?

On Thu, Jun 12, 2008 at 4:54 PM, Bayar Mehdi <bayar_mehdi at gnet.tn> wrote:

> Je suis pour cette idée. sauf qu'en pratique, ya que 8 membres actifs!
> alors si chacun occupe un groupe il y'aura que des groupes de 1.
>
> NB : Je suis dacor

Kais Ezzine
Tel : 06.26.11.64.62
36 Rue Théodore Honoré