je confirme moi aussi

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Jeu 12 Juin 14:33:06 UTC 2008

non, ya mahdi
1- on espère la contribution de tout le monde dans ce projet, je suis sûr et
certain qu'on va dépasser les 20 membres actifs dans les prochains jours,
d'ailleurs bcp de mes amis vont nous rejoindre cette semaine ou après, (on
est juste ghatsin fi les exam),
2- même si on est seulement 8 personnes, chacun de nous peut contribuer à
plusieurs groupes, moi par exemple, il y en a deux ou trois groupes que je
me vois dedans,...
ce qui est nouveau c'est le chef de groupe, (ou responsable de tache) c'est
lui le coordinateur du groupe, c'est lui le responsable de l'acheminement de
la tache

bon travail.

bon travail

2008/6/12 Bayar Mehdi <bayar_mehdi at gnet.tn>:

> Je suis pour cette idée. sauf qu'en pratique, ya que 8 membres actifs!
> alors si chacun occupe un groupe il y'aura que des groupes de 1.
>
> NB : Je suis dacor

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-