Re: proposition d'un comité de direction UBUNTU-TN

Wassim Derguech dfsa.derwas at gmail.com
Jeu 12 Juin 10:21:09 UTC 2008

Bonjour,

J'ai déjà donné mon avi à Ali avant mm qu'il lance la proposition, on en a
discuté ensemble :)

Je suis entièrement pour! mais vu que je suis en France je ne préfère ne pas
me proposer comme responsable! par contre je suis prêt à contribuer à tout
les niveau ;) d'ailleurs c'est ce que je fais depuis le lancement de
ubuntu-tn!

@bientt

Derguech Wassim -DERWAS-

dfsa.tuxfamily.org