Re: proposition d'un comité de direction UBUNTU-TN

nizar kerkeni nizar.kerkeni at gmail.com
Jeu 12 Juin 09:54:13 UTC 2008

Bonjour @ tous les tunibunturos;
J'ai déjà donné ma confirmation par irc, mais je le refait par mail. Il nous
manque les réponses de :
Karim Fathallah : il est pris ces jours ci par les corrections, je
l'appellerai pour avoir son avis et lui demander d'envoyer un mail.
Wassim Derguech.
Zied Abid.
Mehdi Bayar.
Alors les gars ???
P.S. Ali ton premier message est arrivé.