lettre ouverte à tous les Tunibunturos

Ali Benbrahim alibb at ipecnet.com
Mer 3 Déc 20:13:00 UTC 2008

Chkoun ?

Ahmed Souei ?

Connais pas!

Il est nouveau? , non, trop au courant de ce qui se passe.

Il est ancien?  ,  non jamais vu sur IRC, première apparition sur ML.

En fait Ahmed Souei n'existe pas , c'est une pure invention ... pour
nous embêter (pour etre poli) et pour nous faire perdre notre précieux
temps.

les gars Ne tenez pas compte de calomnies et foutouh !