Re: lettre ouverte à tous les Tunibunturos

AtomCell shelhatem at gmail.com
Mer 3 Déc 20:01:35 UTC 2008

bonjour,
a l'attention de Ahmed
il y'a eu un vote, et plusieurs personnes ont assistés
Mr Rafik (le jeune, mais nous sommes tous des jeunes  :D , donc c'est
un jeune comme tous les autres membres de ubuntu-tn, il ne sort pas du
lot que par le faite qu'il est un ubuntu member) refuse de travailler
en groupe, nous lui avons demander a plusieurs reprise de le faire et
il a refusé de collaboré pour finir par nous accablé d'une soit disant
mauvaise foi devant le lococouncil !!!! et deplus il le publi sur son
blog.
si il se juge suppérieurs à la locoteam alors de préference il quitte le groupe.
Le vote a été cloturé et le resultat est le suivant:
7 pour la décision
1 contre
1 non décidé (null)
L'avis de boredandblogging été claire c'est une affaire interne et de
préference on la regle en interne.
Le faite que rafik l'appel a ses secours ne change rien dans la
désision du groupe.
Je ne répondrai pas aux autres points que tu as evoqué (c'est d'un
niveau si bas que de répondre toucherai à Mr Ali et Mr Nizar et aux
autres)

@ tt les autres membres j'espere que ce mail sera le dernier dans
cette dicussion, je vous pris de ne plus poster de mail a ce sujet.
l'ouverture de la porte a des nouvelles election sera bientot annoncé
(du moins pour combler le départ de Rafik).
Merci
Hatem