Re: Problème IRC

Rafik Ouerchefani rafik.ouerchefani at gmail.com
Lun 4 Aou 08:13:21 UTC 2008

Bonjour,

Je suis en train de suivre l'affaire de près. Tous les channels enregistrés
sur ubuntu-eu ont le même soucis (beaucoups d'autres channels de locos et de
channel officiels sont).

Le fait est que c'était le weekend. Inutile d'agir à part la démarche que
j'ai faite et que d'autres opérateurs des channels IRC Ubuntu ont fait, en
rapportant le bug aux persoonnes concernées.

Autrement dit, attendons :)

Rafik