assalamou alaikom

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Dim 3 Aou 10:03:20 UTC 2008

bonjour, marrahba bik parmis nous  :)
pour ton pb, je te cache pas, j'ai pas bien compris le pb, donc si tu veux,
on se fixe un rdv auj sur l'IRC, et inchallah on va résoudre le bp...

pour se connecté sur le IRC, soit installer un logiciel de chat sur le IRC,
comme Xchat, IRCGnome, MIRC...
ou soit sur ce lien: www.mibbit.com
se connecter sur le serveur freenode (dans la liste)
et se connecter sur notre salon de chat #ubuntu-tn
voir l'image en piece jointe
donc à ce soir
bye