assalamou alaikom

malek hab malek_biz at yahoo.fr
Dim 3 Aou 09:29:09 UTC 2008

Assalamou alaikom,
  Je suis inscrit sur la mailing list depuis des mois mais je ne crois jamais avoir participé, pourtant je regardes toutes vos discussions et j'y participe... avec mon coeur et ma tete car, faute de temps et de connaissances, je n'aimes pas m'engager dans un truc sans pouvoir le faire dument ou le terminer.

  Par contre j'aurais une remarque :

*- La mailing-list : il y a trop de messages qui circulent par jour, ca devient une sorte de spams et la boite est bourrée chaque jour avec au moins 10 nouveaux mails, parfois pour des raisons qui ne valent pas la peine, comme la discussion à propos de la mailing-list qui a changé et à chaque fois une personne rajoute une ligne et l'envoi ce qui était devenu "dérangeant", je lève ma voix à la comité pour trouver une solution et organiser la chose et aussi aux autres membres pour qu'ils arrètent d'envoyer des mails inutiles et de participer efficacement ou de regarder les autres faire.

J'ai aussi besoin d'aide : j'avais auparavant installé une version de ubuntu sur mon PC (je crois la 7.10) et je l'avais utlisé pour un certain temps en parallèle avec windows( car je ne suis pas le seul utilisateur du PC), mais depuis j'ai formaté, et dernièrement lorsque j'ai voulu réinstallé la dernière version, ca passe plus: même lorsque je choisis d'essayer sans installer j'ai l'icone qui apparait avec l'indicateur d'avancement, puis aprés un certain temps ca charge jusqu'à presque la fin, puis j'entends un bip (celui du halt) et la barre décharge comme quand il s'éteint puis il m'"jecte le DVD et s'éteint. Le même problème est apparu avec d'autres versions de Linus (Fedora et open suse). J'ai un Acer, je doute que c'est lié au disque dur mais je n'en suis pas sur, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP pour pouvoir l'installer et essayer de devenir membre actif ;)

Assalamou alaikom