CD ubuntu 8.04

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 18 Avr 17:48:06 UTC 2008

bonsoir,
ça me fais vraiment plaisir de vous voir discuter sur cette ML   :p
voila, comme d'habitude, je suis partant pour la rencontre sur irc, mais
j'ai bien aimé que ça soit une vrai réunion physique (inchallah fil sif, ki
yraw7ou louled min fransa)
en plus, j'aimerai bien attirer votre attention sur le live DVD préparer par
l'équipe du CLLFST pour les JLL2008, qui a eu lieux hier,
sad9ouni, j'ai jamais vu un live dvd tayara kima illi 3amlouh louled: sur
windows, il permet d'installer la dernière version de qq logiciels libres
(entre 30 et 40, ou même plus) organisé par catégorie dans un autorun très
simple et très joli...
c'est aussi un live-dvd, mais qui a deux système, le premier c'est une
distribution très légère GEEXBOX qui transforme votre pc en un lecteur DVD
de salon, permettant la lecture des fichier audio, vidéo, images ...
le deuxième système, c'est bien sur le fameux UBUNTU 7.10, là où on a ajouté
des dizaines d'application: de multimédia, de bureautique, d'administration,
de programmation, d'éducation..., bref, toutes les applications qu'on en a
besoin dans notre PC...

je ne sais pas comme vous pouvez le récupéré, mais moi j'ai eu deux copie,
l'une pour moi, et l'autre pour vous: 9oulou ma n5ammich fikom   :)
donc celui qui veux avoir une copie, soit il me contacte, soit il contacte
directement le CLLFST, sinon, je pense que la meilleur solution c'est de la
mètre sur le net, et comme ça tout le monde peux la télécharger, mais là, je
n'en ai aucune idée sur la manière de la mètre, donc dite le moi et je vais
le faire (notez bien, je parle de 4.2Go)

je vous souhaite bon chance, et bon travail

Le 18 avril 2008 12:14, nizar kerkeni <nizar.kerkeni at gmail.com> a écrit :

> Salam,
>

> l'équipe elle y est et depuis longtemps  :
> https://launchpad.net/~ubuntu-tn <https://launchpad.net/%7Eubuntu-tn>
>
> Il faut aussi régler les paramètres de cette mailing liste pour éviter ce
>

> oui c'est un problème et je sais pas comment le résoudre !! peut être que
> Karim peut le faire comme administrateur de la mailing liste.

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-