CD ubuntu 8.04

ben bouzid mohamed b.bouzid.mohamed at gmail.com
Ven 18 Avr 18:57:41 BST 2008

j'ai oublier qq chose, pour le logo, 7liow yèssir, j'ai apprécier bcp, mais
comme il a dit nizar, pour le changé on doit procédé par vote,
pour ce là, je propose d'organiser une assemblé générale, qui convient a
l'agenda de tout le monde, (ou presque)
la où on discutera profondément nos pb, et où on votera sur l'ancien ou le
nouveau logo
personnellement cette pérode je suis très occupé, donc je propose le mois de
Juillier, ou août, pour cette assemblé
bon travail