Looking for Dahu88

Fred Saunier fsaunier at gmail.com
Fri Oct 5 16:42:45 BST 2007

Merci de ta réponse :)

J'ai l'intention de participer moi aussi à la traduction en français de
screencasts ; j'ai essayé de te joindre afin de voir si nous pouvions
coordonner nos efforts.

Je viens de terminer 05_Getting_Help ; je dois encore régler un petit souci
de synchro de la première phrase de traduction, et comprendre comment je
peux attacher mon fichier .srt à la page.

Je vais donc passer à une autre traduction, et n'ai pas de préférence
particulière pour l'une ou pour l'autre.

Voici donc mes questions :
- participes-tu toujours à ce projet de traduction ?

Dans l'affirmative,
- es-tu en train de faire une traduction en ce moment, si oui laquelle ?
- si tu entames une nouvelle traduction plus tard, veux-tu bien me le faire
savoir par mail ?
- je ferai de même de mon côté pour que tu saches ce sur quoi je travaille,
et que nous ne fassions pas la même chose chacun dans notre coin sans le
savoir...

Merci et à+,
Fred